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Apport
des pères :
La
grande quantité et diversité des personnages masculins
dispos dans la 1ère Génération assure une
grande variété de couples.
Toutefois, vous voudrez peut-être trouver à chaque
fille un partenaire qui lui apporte des besoins précis
pour ses futurs enfants.
Voilà donc la liste des avantages et des inconvénients
de chaque personnage masculin pouvant être mis en couple.
Adan
:
POUR
:
- Une Capacité Spéciale rare (Embuscade)
- Un TRES haut Développement de Stats en PV, Force et
Défense
- Second gars ayant la plus grande chance de léguer son
armement (4 femmes sur 7 auquel il peut transmettre son armement
à son fils).
CONTRE
:
-
Une SEULE capacité spéciale, et pas de Capacité
Spéciale Poursuite
- TRES mauvais développement de stats en Vitesse, Défense
Magique, Habileté, Chance et Magie
- Pas de Sang Sacré.
POUR
:
- Deux bonnes Capacités Spéciales : Poursuite
(indispensable pour faire un combat convenable) et Vigilance
(Capacité Spéciale très rare, très
utile pour Fee et Faval)
- Bon Développement de Stats en Habileté et
en Vitesse.
CONTRE
:
-
Développement de Stats très moyen, sauf l'Habileté
et la Vitesse
- Pas de Sang Sacré.
POUR
:
- Deux TRES bonnes Capacités Spéciales pour
le combat : Berserk et Duel
- Bon Développement de Stats en PV, Force et Défense.
CONTRE
:
-
Développement de Stats très moyen aux autres
stats que celles en POUR
- Pas de Capacité Spéciale Poursuite
- Pas de Sang Sacré.
POUR
:
- Deux Capacités Spéciales très rare
: Embuscade et Elite (très pratique pour les persos
qui ont besoin de beaucoup d'EXP très vite)
- Sang Sacré Neir (mineur), donnant aux enfants un
énorme bonus en PV et en Défense.
- Très haut Développement de Stats en PV, Force
et Défense.
CONTRE
:
-
Peu importe la femme qu'il conquiert, Lex ne pourra léguer
son armement à son fils.
- Pas de Capacité Spéciale Poursuite
- Développement de Stats faible en Habileté,
Vitesse, Magie et Défense Magique.
POUR
:
- La Capacité Spéciale Poursuite
- Azel est celui parmi tous les gars, qui a le plus de chances
de transmettre son armement à son fils (5 femmes sur
7)
- Sang Sacré Fala (mineur), donnant aux enfants un
énorme bonus en Magie et en PV, + un rang supérieur
en Magie de Feu.
- Très haut Développement de Stats en Vitesse,
et bon développement de Stats en Magie et Défense
Magique.
CONTRE
:
-
Une SEULE capacité Spéciale
- Développement de Stats un peu faible sauf pour celles
en POUR, particulièrement la Force et la Défense.
POUR
:
- Deux bonnes Capacités Spéciales : Poursuite
et Prière (cette dernière étant très
rare)
- Bon Développement de Stats d'ensemble, avec mention
spéciale pour la Chance, extrèmement haute.
CONTRE
:
-
Peu importe de quelle femme Finn tombe amoureux, il ne pourra
léguer son armement à son fils.
- Finn perd tout son armement (sauf une Lance de Fer) qu'il
avait à la fin de la 1ère Génération,
s'il est père.
- Pas de Sang Sacré.
POUR
:
- Deux bonnes Capacités Spéciales, Poursuite
et Duel
- Développement de Stats correct.
CONTRE
:
-
Sauf s'il est le mari d'Edin, il ne pourra transmettre son
armement à son fils
- Pas de Sang Sacré.
POUR
:
- Deux Capacités Spéciales uniques : Frappe
Solaire (très interessant pour les puissants utilisateurs
d'Epées) et Economie (très utile pour les utilisateurs
d'Arme Légendaire ou de Bâtons Magiques coûteux).
- TRES haut Développement de Stats sur toutes les stats,
sauf les PV, la Magie et la Défense Magique.
CONTRE
:
-
Deu ne peut transmettre sa capacité Poursuite qu'il
gagne à sa promotion
- Frappe Solaire ne peut être hérité que
si l'utilisateur n'est pas monté ET qu'il utilise des
Epées
- Pas de Sang Sacré.
POUR
:
- Deux bonnes Capacités Spéciales de combat
: Continue et Duel.
- TRES Haut Développement de Stats en PV et en Force,
le reste étant correct.
CONTRE
:
-
Il ne peut transmettre sa Capacité Poursuite qu'il
gagne à sa promotion
- Sauf s'il est le mari d'Edin, il ne peut léguer son
armement à son fils
- Pas de Sang Sacré.
POUR
:
- Une bonne Capacité Spéciale, et unique de
surcroît : Frappe Lunaire
- Bon Développement de Stats d'ensemble, avec un TRES
haut score en PV et en Habileté
- Sang Sacré Odo (mineur), donnant aux enfants un énorme
bonus en Habileté et en PV, + un rang supérieur
en Epées.
CONTRE
:
-
Sa Capacité Poursuite dépend de sa classe, et
ne peut donc être transmise
- Les enfants à cheval et/ou n'utilisant pas d'Epées
ne peuvent hériter de Frappe Lunaire.
POUR
:
- Deux bonnes Capacités Spéciales : Continue
et Berserk
- Sang Holesty (majeur), donnant un énorme bonus en
Vitesse et en PV, + un rang superieur en Magie du Vent (pour
ceux n'héritant pas du Holsety)
- Du fait de Sang Holsety majeur, transmission du légendaire
sort du vent Holsety (pour les enfants utilisant la Magie)
- Développement de Stats correct pour l'ensemble
CONTRE
:
-
Développement de Stats faible en PV et en Défense
- Seul un utilisateur de Magie peut utiliser le Holsety (nommément
Arthur, Sety ou Corpul, fils de Tiltyu, Fury et Sylvia)
- Pas de Capacité Poursuite.
POUR
:
- Deux très bonnes Capacités Spéciales
de combat : Poursuite et Duel
- Bon Développement de Stats d'ensemble.
CONTRE
:
-
Ne peut transmettre sa Capacité Continue, qu'il obtient
à sa promotion
- Pas de Sang Sacré.
POUR
:
- Sang Sacré Blagi (majeur), donnant aux enfants un
bon bonus en PV, Magie et Défense Magique, + un rang
supérieur en Bâtons Magique (pour ceux n'héritant
pas du Bâton Magique Valkyrie)
- Du fait de Sang Blagi majeur, transmission du légendaire
Bâton Magique Valkyrie (si le fils utilise les Bâtons
Magique), le ticket pour la résurrection des personnages
du groupe.
- Bon Développement de Stats en Magie, Défense
Magique, Vitesse et Chance
CONTRE
:
-
PAS DE CAPACITES SPECIALES
- Développement de Stats faiblard en PV, Défense
et Habileté
- Ne peut transmettre son équipement et le Bâton
Magique Valkyrie qu'à un utilisateur de Bâtons
Magique (nommément Sety ou Corpul, les fils de Fury
et de Sylvia
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