Le Système d'Amour


 

Apport des pères :

 

La grande quantité et diversité des personnages masculins dispos dans la 1ère Génération assure une grande variété de couples.
Toutefois, vous voudrez peut-être trouver à chaque fille un partenaire qui lui apporte des besoins précis pour ses futurs enfants.
Voilà donc la liste des avantages et des inconvénients de chaque personnage masculin pouvant être mis en couple.

 

Adan :

POUR :
- Une Capacité Spéciale rare (Embuscade)
- Un TRES haut Développement de Stats en PV, Force et Défense
- Second gars ayant la plus grande chance de léguer son armement (4 femmes sur 7 auquel il peut transmettre son armement à son fils).

CONTRE :
- Une SEULE capacité spéciale, et pas de Capacité Spéciale Poursuite
- TRES mauvais développement de stats en Vitesse, Défense Magique, Habileté, Chance et Magie
- Pas de Sang Sacré
.

Alec :

POUR :
- Deux bonnes Capacités Spéciales : Poursuite (indispensable pour faire un combat convenable) et Vigilance (Capacité Spéciale très rare, très utile pour Fee et Faval)
- Bon Développement de Stats en Habileté et en Vitesse.

CONTRE :
- Développement de Stats très moyen, sauf l'Habileté et la Vitesse
- Pas de Sang Sacré.

Noish :

POUR :
- Deux TRES bonnes Capacités Spéciales pour le combat : Berserk et Duel
- Bon Développement de Stats en PV, Force et Défense.

CONTRE :
- Développement de Stats très moyen aux autres stats que celles en POUR
- Pas de Capacité Spéciale Poursuite
- Pas de Sang Sacré.

Lex :

POUR :
- Deux Capacités Spéciales très rare : Embuscade et Elite (très pratique pour les persos qui ont besoin de beaucoup d'EXP très vite)
- Sang Sacré Neir (mineur), donnant aux enfants un énorme bonus en PV et en Défense.
- Très haut Développement de Stats en PV, Force et Défense.

CONTRE :
- Peu importe la femme qu'il conquiert, Lex ne pourra léguer son armement à son fils.
- Pas de Capacité Spéciale Poursuite
- Développement de Stats faible en Habileté, Vitesse, Magie et Défense Magique.

Azel :

POUR :
- La Capacité Spéciale Poursuite
- Azel est celui parmi tous les gars, qui a le plus de chances de transmettre son armement à son fils (5 femmes sur 7)
- Sang Sacré Fala (mineur), donnant aux enfants un énorme bonus en Magie et en PV, + un rang supérieur en Magie de Feu.
- Très haut Développement de Stats en Vitesse, et bon développement de Stats en Magie et Défense Magique.

CONTRE :
- Une SEULE capacité Spéciale
- Développement de Stats un peu faible sauf pour celles en POUR, particulièrement la Force et la Défense.

Finn :

POUR :
- Deux bonnes Capacités Spéciales : Poursuite et Prière (cette dernière étant très rare)
- Bon Développement de Stats d'ensemble, avec mention spéciale pour la Chance, extrèmement haute.

CONTRE :
- Peu importe de quelle femme Finn tombe amoureux, il ne pourra léguer son armement à son fils.
- Finn perd tout son armement (sauf une Lance de Fer) qu'il avait à la fin de la 1ère Génération, s'il est père.
- Pas de Sang Sacré.

Midayle :

POUR :
- Deux bonnes Capacités Spéciales, Poursuite et Duel
- Développement de Stats correct.

CONTRE :
- Sauf s'il est le mari d'Edin, il ne pourra transmettre son armement à son fils
- Pas de Sang Sacré.

Deu :

POUR :
- Deux Capacités Spéciales uniques : Frappe Solaire (très interessant pour les puissants utilisateurs d'Epées) et Economie (très utile pour les utilisateurs d'Arme Légendaire ou de Bâtons Magiques coûteux).
- TRES haut Développement de Stats sur toutes les stats, sauf les PV, la Magie et la Défense Magique.

CONTRE :
- Deu ne peut transmettre sa capacité Poursuite qu'il gagne à sa promotion
- Frappe Solaire ne peut être hérité que si l'utilisateur n'est pas monté ET qu'il utilise des Epées
- Pas de Sang Sacré.

Jamuka :

POUR :
- Deux bonnes Capacités Spéciales de combat : Continue et Duel.
- TRES Haut Développement de Stats en PV et en Force, le reste étant correct.

CONTRE :
- Il ne peut transmettre sa Capacité Poursuite qu'il gagne à sa promotion
- Sauf s'il est le mari d'Edin, il ne peut léguer son armement à son fils
- Pas de Sang Sacré.

Holin :

POUR :
- Une bonne Capacité Spéciale, et unique de surcroît : Frappe Lunaire
- Bon Développement de Stats d'ensemble, avec un TRES haut score en PV et en Habileté
- Sang Sacré Odo (mineur), donnant aux enfants un énorme bonus en Habileté et en PV, + un rang supérieur en Epées.

CONTRE :
- Sa Capacité Poursuite dépend de sa classe, et ne peut donc être transmise
- Les enfants à cheval et/ou n'utilisant pas d'Epées ne peuvent hériter de Frappe Lunaire.

Levin :

POUR :
- Deux bonnes Capacités Spéciales : Continue et Berserk
- Sang Holesty (majeur), donnant un énorme bonus en Vitesse et en PV, + un rang superieur en Magie du Vent (pour ceux n'héritant pas du Holsety)
- Du fait de Sang Holsety majeur, transmission du légendaire sort du vent Holsety (pour les enfants utilisant la Magie)
- Développement de Stats correct pour l'ensemble

CONTRE :
- Développement de Stats faible en PV et en Défense
- Seul un utilisateur de Magie peut utiliser le Holsety (nommément Arthur, Sety ou Corpul, fils de Tiltyu, Fury et Sylvia)
- Pas de Capacité Poursuite.

Beowulf :

POUR :
- Deux très bonnes Capacités Spéciales de combat : Poursuite et Duel
- Bon Développement de Stats d'ensemble.

CONTRE :
- Ne peut transmettre sa Capacité Continue, qu'il obtient à sa promotion
- Pas de Sang Sacré.

Claude :

POUR :
- Sang Sacré Blagi (majeur), donnant aux enfants un bon bonus en PV, Magie et Défense Magique, + un rang supérieur en Bâtons Magique (pour ceux n'héritant pas du Bâton Magique Valkyrie)
- Du fait de Sang Blagi majeur, transmission du légendaire Bâton Magique Valkyrie (si le fils utilise les Bâtons Magique), le ticket pour la résurrection des personnages du groupe.
- Bon Développement de Stats en Magie, Défense Magique, Vitesse et Chance

CONTRE :
- PAS DE CAPACITES SPECIALES
- Développement de Stats faiblard en PV, Défense et Habileté
- Ne peut transmettre son équipement et le Bâton Magique Valkyrie qu'à un utilisateur de Bâtons Magique (nommément Sety ou Corpul, les fils de Fury et de Sylvia