Magie des Ténèbres



 

Les Ténèbres est une des 5 catégories de sorts magiques du jeu.
N'oubliez pas que contrairement à (pratiquement) toutes les armes physiques, les Magies peuvent être utilisées aussi bien au corps-à-corps qu'à distance.

La Magie des Ténèbres est la seconde plus puissante magie du jeu (derrière la Lumière), et n'est seulement utilisable que par l'ennemi (contrairement à FE5, où quelques de vos persos peuvent manier des magies des Ténèbres).
Un peu lourde, les sorts magiques de cette catégorie n'est sont pas moins dangereux, autant pour leur puissance, mais pour leurs effets spéciaux redoutables et leur avantage sur les magies élémentaires que sont le Feu, la Foudre et le Vent !
Faites donc bien attention lorsque vous affronterez les possesseurs de ces redoutables sorts magiques, car si vous manquez de prudence, ils vous feront mordre la poussière !!

 


Yotsmungand
Niveau de l'arme : C
Hit % : 90 %
Attaque : 20
Portée : 1~2
Poids : 12
Effet spécial : -
Durabilité : -
Prix de réparation : -
Prix d'achat : -
Rareté : -
Commentaire : Faites attention quand vous affronterez les utilisateurs de cette magie, car elle est à la fois TRES puissante et précise !
C'est le sort des Ténèbres de base (avec un nom imprononçable lol ^^), mais il est très dangereux, alors gaffe !

Enfers
(Hell)
Niveau de l'arme : B
Hit % : 60 %
Attaque : -
Portée : 1~2
Poids : 20
Effet spécial : Chaque attaque de cette magie touchant l'adversaire reduira la santé de ce dernier à 1 PV, peu importe la puissance de sa Défense Magique.
Durabilité : -
Prix de réparation : -
Prix d'achat : -
Rareté : -
Commentaire : Un sort EXTREMEMENT mortel à redouter, car si vous vous faites toucher, et si jamais juste après un autre ennemi ayant une arme plus ordinaire venait à vous toucher sans que vous ayez eu le temps de vous soigner, votre perso sera mort pour le compte !
Si des Mages se pointent avec cette arme et avec un groupe d'autres ennemis, détruisez ces mages EN PRIORITE avec des persos à haut taux d'esquive !
(Et n'oubliez pas que la Magie des Ténèbres a l'avantage sur les 3 magies élémentaires, alors évitez de les attaquer avec des sorts magiques autre que le Holsety !!)

Fenrir
Niveau de l'arme : B
Hit % : 70 %
Attaque : 14
Portée : 3~10
Poids : 20
Effet spécial : -
Durabilité : -
Prix de réparation : -
Prix d'achat : -
Rareté : -
Commentaire : Certainement le sort magique de longue distance le plus dangereux du jeu, du fait de sa plus grande précision (et son poids est moins lourd de 10 pts par rapport à Metio, Orage et Blizzard).
Soyez donc TRES prudent lorsque vous faites face aux utilisateurs de cette magie, et débarassez-vous d'eux aussi vite que possible !