
Bague de Puissance
(Power Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague +5 pts en Attaque.
Prix : 20000 G
Commentaire : Un très bon objet
pour booster un perso faible en attaque, ou même
renforcer un perso très puissant !
Ne sert à rien si vous la donnez à des
Mages n'utilisant pas d'arme physique !
|

Bague de Magie
(Magic Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague +5 pts en Magie.
Prix : 20000 G
Commentaire : Même chose que la
Bague de Puissance, mais pour l'attaque magique. Une bague
que va follement apprécier vos Mages "~^
Faites bien attention toutefois à donner cette
Bague à des unités pouvant utiliser la Magie
(par des sorts ou des épées magiques) ! |

Bague d'Habileté
(Skill Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague +5 pts en Habileté.
Prix : 20000 G
Commentaire : Une bague inestimable,
donnant un boost brut de 10 en Hit % !
En plus, elle permettra d'activer plus facilement des
Capacités Spéciales comme Frappe Stellaire
ou Berserk !! |

Bague de Vitesse
(Speed Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague +5 pts en Vitesse.
Prix : 20000 G
Commentaire : Une autre bague inestimable,
elle donne un boost brut de 10 pts en Esquive, ce qui
aide considérablement à l'esquive !
De plus, vous aurez de meilleures chances de voir s'activer
les Capacités Spéciales Poursuite et Continue
! |

Bague Bouclier
(Shield Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague +5 pts en Défense.
Prix : 20000 G
Commentaire : Un objet TRES utile pour
les persos ayant une faible Défense. Elle transforme
aussi en tank les persos très forts en Défense,
et leur permet en conséquence de tenir longtemps
en première ligne ! |

Bague Barrière
(Barrier Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague +5 pts en Défense Magique.
Prix : 20000 G
Commentaire : Une bague indispensable
pour les personnages ayant une faible Défense Magique.
Equipez aussi des persos ayant une haute Défense
Magique comme Celice, Ares ou Yuria de cette Bague avec
leurs Armes Légendaires respectives, et ils deviendront
des tueurs de Mages ultime !! ^^ |

Bague de Chevalier
(Knight Ring) |
Effet
: permet
au porteur de cette bague de bouger à nouveau après
avoir fait une action (attaque, soin, danse, etc...)
Prix : 40000 G
Commentaire : Cette Bague double l'utilité
d'un personnage à pied !! Combinée à
la Bague d'Extension, elles font d'un perso à pied
peu mobile une unité très mobile !! ^^
Le seul hic : il n'existe qu'un moyen de l'obtenir, et
plutôt difficile de surcroît : finir le Chapitre
2 avec les 3 Paladins NPC de Lachesis vivants. En plus,
c'est la seule de ce type dans le jeu, et si vous ne la
transmettez pas, vous ne pourrez l'avoir pour la 2nde
Génération. |

Bague d'Extension
(Leg Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague +3 pts en nombre de cases de
déplacement maximum.
Prix : 40000 G
Commentaire : Cette bague rend n'importe
quel personnage très mobile ! Elle rend les unités
à pied encore meilleures si elle est combinée
à la Bague de Chevalier !
Le gros dommage : il n'en existe qu'une seule de ce type
dans le jeu.
De plus, faites attention à la transmettre : vous
pourrez certes la récupérer à la
2nde Gen, mais l'ennemi sur lequel vous pourrez l'obtenir
est nul autre que Yurius au Chapitre 10 !! (Plus de précisions
là-dessus à la section Conseils
Généraux, n°10) |

Bague de Poursuite
(Pursuit Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague la Capacité Spéciale
Poursuite.
Prix : 40000 G
Commentaire : Une bague INDISPENSABLE
et INESTIMABLE pour des persos combattants principaux,
n'ayant pas la Capacité Poursuite.
Seuls hic : il n'existe qu'une seule Bague de ce type
dans le jeu, et pour l'avoir à la 2nde Gen, il
vous faut OBLIGATOIREMENT la transmettre T_T |

Bague Elite
(Elite Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague la Capacité Spéciale
Elite.
Prix : 40000 G
Commentaire : Une superbe bague qui aidera
considérablement vos persos à vite monter
en niveau. Bien que son prix soit important, essayez de
la faire circuler autant que possible dans votre groupe
!! |

Bague d'Economie
(Bargain Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague la Capacité Spéciale
Economie.
Prix : 40000 G
Commentaire : Avec les prix coupés
de moitié grâce cette bague, c'est vraiment
un superbe item pour les Prêtres utilisant des Bâtons
Magique coûteux et les fréquents utilisateurs
d'Armes Légendaires. |

Bague des Voleurs
(Thief Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague la Capacité Spéciale
Pickpocket.
Prix : 40000 G
Commentaire : Une bague extrêmement
pratique pour les puissants utilisateurs d'Armes Légendaires
dont vous vous servez souvent : grâce à elle,
vous pourrez vous approvisionner en fric nécessaire
pour la réparation de votre Arme Légendaire. |

Bague de Retour
(Return Ring) |
Effet
: donne
la possibilité au porteur de cette bague de se
téléporter vers le château principal.
Prix : 20000 G
Commentaire : TRES pratique pour l'utilisateur
du Bâton Magique Valkyrie de votre groupe (cela
lui permettra de revenir immédiatement au château
principal, quelque soit sa position sur la Carte, pour
ressusciter rapidement un personnage : très avantageux
quand on pense à la taille monstrueuse des Cartes
du jeu).
Utile aussi pour votre Lord, et pour les persos faibles,
cela vous permettra de les sauver s'ils sont proches de
la mort et qu'ils ne peuvent s'enfuir normalement ou se
faire soigner. |

Bague de Prière
(Prayer Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague la Capacité Spéciale
Prière.
Prix : 40000 G
Commentaire : Une bague très utile
pour des persos fragiles, ce qui leur permettra d'esquiver
comme des ouf, ainsi qu'aux persos détenteurs de
la Capacité Spéciale Fureur (Un Arthur avec
Lex comme père et équipé de cette
Bague est mortel, je vous le garantis !!! ^^) |

Bague de Vie
(Live Ring) |
Effet
: donne
au porteur de cette Bague la Capacité Spéciale
Vie.
Prix : 40000 G
Commentaire : Une bague utile pour récupérer
des PV petit à petit, aussi bien pour les missions
solo que pour économiser les Bâtons Magiques
de soin.
Mais ne comptez pas sur elle pour vous sauver si vous
êtes gravement en danger, et n'oubliez pas, cette
Bague fait mauvais ménage avec la Capacité
Spéciale Prière. |

Bague de Rétablissement
(Recover Ring) |
Effet
: permet
au porteur de cette Bague de récupérer la
totalité de sa barre de PV au début de chaque
tour (du camp du possesseur de cette Bague)
Prix : -
Commentaire : C'est la seule Bague du
jeu que seul l'ennemi peut utiliser. Elle offre un avantage
monstrueux et déloyal au porteur de la bague.
Heureusement, il n'y qu'un seul personnage dans tout le
jeu qui la porte (Trabant dans le Chapitre 5), et ce personnage
ne s'en prendra jamais à vous, seulement aux NPC
alliés, donc vous n'aurez pas à l'affronter
! |

Diadème
(Circlet)
|
Effet
: donne
au porteur de cette Bague les Capacités Spéciales
Prière et Vie
Prix : -
Commentaire : Cette Bague ne peut être
portée que par Diadora et Yuria. Elle les aide
bien dans l'ensemble, mais la mauvaise combinaison des
Capacités Spéciales peut parfois leur jouer
un sale tour...
En effet, exemple : Diadora n'a plus que 2 PV, ce qui
lui permet d'activer la Capacité Prière
du Circlet. Vous décidez de vous fier à
Prière, mais hop ! A votre tour suivant, Diadora
récupère 4 PV grâce la Capacité
Vie du Diadème, elle a désormais 6 PV, ce
qui l'empêche d'activer Prière !
Et en face de l'ennemi, ce genre d'erreur peut être
fatal !
En bref, un objet à double tranchant. |